PRESIDENT CHIRAC BASE29-1...Presidential Rap

A TOUTES LES BANQUES DE FRANCE
Home | ETAT D'URGENCE-SECURITE CIVILE SEVRAN | REPONSE D'UN GENDARME (LE TEMPS PASSE ...LE SOUVENIR RESTE ...) | A TOUTES LES BANQUES DE FRANCE

debt.jpg

A TOUTES LES BANQUES DE FRANCE

 

DEMANDE DE SUBVENTION POUR LA CONSTRUCTION DU DISPENSAIRE DE NEKO-TIEGBA

 

http://engagements2006.tripod.com

http://engagement2006.tripod.com

http://nocesabidjan.tripod.com

 

Voici où nous en sommes . Vous pouvez voir après consultation attentive de ce dossier internet que nous mettons beaucoup d'énergie en action pour rallier les forces existentielles concrètes qui nous permettront de finaliser la construction d'un dispensaire dans le village de Neko-Tiegba (Côte d'Ivoire).

Nous avons engendré plus que des palabres ...des parcelles en friches ont été mises en valeur... les enfants ont pris l'engagement de s'occuper de ces parcelles en y plantant les pousses maraîchères, fruit des semences que nous avons mis ensemble en terre et qui germaient déjà à notre départ ....

Les points d'eau ont été nettoyés et leurs abords maintenant sont devenus respectables jardins et parterres de fleurs agréables à l'oeil ...

Le Jeudi 30 Mars 2006, toutes les autorités administratives de la région de Lakota étaient présentes au village lors de la cérémonie pour la pose de la première pierre du Centre polyvalent de santé de Neko-tiegba .

Un document audio-visuel est disponible afin que les organismes de gestion financière des associations humanitaires puissent contrôler le bien-fondé de notre demande de subvention .

Il serait regrettable que toutes ces actions aient été engendrées en vain ...

Nous avons pu voir que l'Etat fait la sourde oreille lorsqu'il lui faut user de sa Main d'Or pour passer l'éponge sur les  difficultés financières que rencontrent les associations humanitaires qui militent activement ...

Nous ne sommes pas une association de complaisance dans laquelle certains personnages hauts-placés placent leurs amis et leurs liaisons sous couvert d'une subvention …

L'espoir que nous engendrons par nos actions de nettoyage communautaire sert d'exemple aux nations de la Terre.

Qu'il soit donc aisé pour votre consortium de conclure , par une prompte décision unanime, l'attribution d'une subvention pour cette opération, médiatisée à grande échelle, dans laquelle s'expriment les moteurs pensants de la société moderne dans laquelle nous vivons .

 

Occasion de déceler des failles dans le système commercial, occasion de rendre le travail des chantiers du tiers-monde moins pénible pour les humains et aussi pour les chevaux ...(N'a t'on pas vu des hommes poussant une dizaine de sacs de ciment de 50 kilos sur des charrettes de fortune ....Des chevaux attelés et suant sous la trop lourde charge )

Mais où est donc votre notion d'humanité, Messieurs et Dames qui régnez et gérez .... Avez-vous déjà porté des sacs de ciment pour les conditionner en sacs de 50 kilos ...Voulez-vous briser les reins des travailleurs ... ?...Les rendre impotents et politiquement soumis à votre politique de colonisation et d'exploitation ??

A l'age de progrès techniques tels que la maîtrise de la force gravitationnelle ?

Non ...Non et Non ...cela serait un défi que vous lanceriez aux forces de la Grande science et du Progrès ...

Comment ? Vous réfuteriez la noble cause de la Paix et de la Sérénité pour tous en vous confinant dans les absurdes et odieuses stratégies du vice et de l'impunité qui ne datent pas d'hier et qui ont généré maints  tourments à l'humanité ... Guerres, peuples mis en esclavage, prostitution, maladies sans nombre .....sont une grande chaîne de malheur qui grandit lorsque la cause de la paix ne trouve oreille .

 

On ne peut admettre que le travail bien fait connaisse des travers de gestion comptable . Comment, en effet envoyer en mission un ouvrier maçon sous contrat ANPE du Gouvernement Français payé au Smig horaire de 8 euros et le faire travailler conjointement avec des travailleurs du pays qui sont eux payés , pour la même tache, une misère de 3 euros par jour ...?

Cela serait une grande injustice qui engendrerait des conflits latents et des fausses attitudes de pensée, préjudiciables à l'oeuvre en cours et malheureusement aussi à l'idéal de Sérénité et de Justice que nous nous devons de planifier pour l'avenir .

 

LA GESTION COMPTABLE EST UNANIME ... :  MEME TRAVAIL...MEME SALAIRE

Aussi, il est impératif de sceller la construction de ce dispensaire par une subvention prenant en charge tous les salaires inhérents à la construction du bâtiment en question .

Cette subvention sera majorée du montant réel de transfert par container des mini-bus, ambulances et divers dons récoltés par l'Association Humanitaire Ariane .

A cette occasion, il serait souhaitable de mettre en route une carte bancaire spéciale, libellée "Création du Centre Polyvalent de Santé de Neko-tiegba" .

Cette carte étant, les opérations comptables sont facilitées pour tous . Les commerçants en affaire avec l'Association Humanitaire Ariane dans le but de la création du dispensaire auront des réductions d'impôt d'importance et toutes les facturations de marchandises destinées à la construction du bâtiment seront imputées à l'actif de l'impôt ....Ce qui permettra le renouvellement des stocks et évitera de nombreuses pertes et dommages de biens stockés à l'usine en attente de commande .

Cette demande de subvention se veut Charte de réalisation administrative scellant un avenir prospère pour les nations de la planète Terre .

Elle régit aussi la notion de travail accompli et l'équilibre des valeurs monétaires et boursières de tous les pays du monde .

LE TRAVAIL A SES ARMES QUI LE PROTEGENT ET NUL NE PEUT EN QUELQUE MANIERE QUE SE SOIT ENTRAVER LA BONNE MARCHE DE LA CONSTRUCTION D'UN EDIFICE COMMUNAUTAIRE VITAL .

 

Jean-Claude Patrice BALTIMORE

Scribe Exécutif

Marathon Administratif 2006

 

 

atlantawarrior.jpg

churchplace.jpg

mathewsalkhemkhongomassalanm.jpg

onorgan.jpg

chirac3.jpg

image4.jpg



RETURN TO ISHIRINI NA KENDA SHOW BUSINESS MEAN AND BOSS ENTERPRISE HEADQUARTERS !

ISHIRINI NA KENDA SHOW BUSINESS MEAN AND BOSS ENTERPRISE